Neo Tek Spirits

PsyTrance Organisation
Original Underground Party
PARIS


Néo Tek Spirits est une association de la loi 1901, fondée en région Parisienne en 2003 par un groupe d’amis passionnés de musique électronique, et plus particulièrement de Trance psychédélique.

Tout est venu de Silver , notre président, qui fut porté par la musique électronique depuis son plus jeune âge. Il intégra en 2002 l’association musicale de Man’s, précurseur des soirées trance Underground parisiennes, Anthares (2002-2007). Ce dernier a pu lui transmettre tout son savoir-faire dans l’organisation de soirées.

C’est en 2003 que NTS voit le jour. L’objectif principal de cette association est d’apporter au public une programmation de qualité qui passe avant tout par la technique (sound system, light show, etc…) mais aussi par la décoration; en y invitant des artistes de renommée internationale tout en conservant l’esprit original des soirées Anthares, que NTS continuera de véhiculer en l’hommage de Man’s.

Organisée par l'asso avec les moyens du bord, la première soirée se déroule en 2004. On la nomme « Chandrakanta ». Deux autres soirées suivent, avec de nouveaux moyens, nous avons réussi à proposer à notre public une déco plus importante et programmer de grands artistes en vogue tout en laissant l’accès à la scène à de nouveaux talents.

L’aventure continue en mars 2006 avec « Welcome to Nakshatra », puis en septembre 2006 avec la « Bubble Drops ».

En 2008, Silver décide de partir en Thaïlande pour y organiser les fameuses « Jungles expériences » dans la jungle de Ban Tai et les soirées « Psykedeklik » au KIMAO CLUB sur Koh Phangan jusqu’en 2011. Pendant ce temps, en France, le reste de la troupe continue de faire vivre l’association à travers trois soirées nommées « Pleasure of Friday », en mai et juin 2008, puis en septembre 2009.

Que ce soit en Thaïlande ou en France, la philosophie de  NTS est simple : convivialité, respect de chacun, en proposant des soirées de qualité, accessibles à tous !

De retour en France en 2011, Silver rejoint son équipe et reprend les commandes pour nous concocter une soirée grandiose et forte en rebondissements.

Mars 2013, « l’Elektrip Vibes » est née, elle se déroule dans un endroit inédit, avec un sound system apprécié de tous, le Funktion One, et un line-up motivant, qui fait déplacer un grand nombre de festivaliers de toute la France.

Aujourd’hui nous proposons à notre public, de la Trance bien sûr,, mais nous sommes avant tout passionnés de musique électronique c’est pourquoi nous avons choisi de mettre en place dans toutes nos futures soirées un plateau alternatif composé d’électro, house, techno, dubstep, psydub et drum and bass afin que tous les styles de musiques électroniques y soient représentées.

La passion de la musique et avant tout votre précieux soutien, nous aideront à prospérer encore et toujours plus. Jusqu'à ce que peut-être un jour nous puissions réaliser notre rêve, vous offrir un festival NTS, ce qui resterait à nos yeux et dans nos cœurs, une profonde béatitude.

La TEAMphoenix
NTS